Près de 500 personnes dont plus de 50 Euréliens avaient fait le déplacement à Romorantin

Près de 500 personnes dont plus de 50 Euréliens avaient fait le déplacement à Romorantin (Loir et Cher) pour ce déjeuner-débat avec Marine.
Au programme : une réunion avec les Secrétaires Départementaux / Secrétaires Départementaux Adjoints, un discours enthousiasmant, un déjeuner de qualité, puis réponses claires et franches de Marine à des questions très pertinentes de la salle.

http://www.francetvinfo.fr/france/centre-val-de-loire/eure-et-loir/trafic-d-armes-decouverte-d-un-inquietant-arsenal-en-eure-et-loir_2471662.html

A Lucé, sept armes de guerre, une vingtaine d’armes longues et 10 armes de poing ont été découvertes dans un garage. Ces « arguments » permettent aux racailles de faire la Loi dans des quartiers de plus en plus nombreux.

Engagez-vous ou aider le Front National via https://www.adhesions-fn.com/ pour redonner aux forces de sécurité les moyens matériels et humains de protéger les Français en investissant les quartiers difficiles.

Engagez-vous pour que les peines prévues par le Code pénal soient enfin appliquées. Défendons le droit de vivre en toute sécurité sur l’ensemble du territoire national sans exception.

La Fédération du Front National d’Eure-et-Loir recevra samedi matin à la permanence de Lucé, monsieur Bernard Monot, député européen du Front National

La Fédération du Front National d’Eure-et-Loir recevra samedi matin à la permanence de Lucé, Monsieur Bernard Monot, député européen du Front National qui sera de passage à Chartres pour la commémorer du 11 novembre.

Monsieur Bernard Monot a exprimé le souhait de rencontrer et d’échanger avec les militants d’Eure-et-Loir lors de son passage à Chartres.

Le programme :

– 8h45 : petit-déjeuner à la permanence de Lucé en compagnie de Monsieur Bernard Monot,

– 9h45 : départ de Monsieur Bernard Monot et de ceux qui le souhaitent à destination du centre-ville de Chartres pour la commémoration du 11 novembre,

– 13h : déjeuner en compagnie de Monsieur Bernard Monot dans un restaurant chartrain. *

 

*(Réservation obligatoire pour le déjeuner (boissons et déjeuner à votre charge) en compagnie de Bernard Monot impérativement avant le 9 novembre à 18h auprès de Carole Chaffin Secrétaire Administrative du FN28 par sms au 0650677187. Merci)

Marine Le Pen s’est rendue à Calais afin d’apporter son soutien à la victime mais également à nos forces de l’ordre !

📣 Après le terrible viol d’une jeune femme par un migrant, Marine Le Pen s’est rendue à Calais afin d’apporter son soutien à la victime mais également à nos forces de l’ordre abandonnées par nos dirigeants dans une ville en proie au chaos migratoire !

Elle en a profité pour rappeler que la protection des Français passe par l’expulsion des délinquants étrangers mais également des clandestins entrés et se maintenant illégalement en France !

N’hésitez pas à adhérer pour nous soutenir 👉 https://www.adhesions-fn.com/

La vidéo :

Marine Le Pen à Calais : « Expulser, c'est protéger ! »

📣 Après le terrible viol d'une jeune femme par un migrant, Marine Le Pen s'est rendue hier à Calais afin d'apporter son soutien à la victime mais également à nos forces de l'ordre abandonnées par nos dirigeants dans une ville en proie au chaos migratoire ! Elle en a profité pour rappeler que la protection des Français passe par l'expulsion des délinquants étrangers mais également des clandestins entrés et se maintenant illégalement en France ! N'hésitez pas à adhérer pour nous soutenir 👉 https://www.adhesions-fn.com/

Publié par Marine Le Pen sur vendredi 3 novembre 2017

Réunion de travail du bureau hier soir à notre permanence de Lucé.

 

Réunion de travail du bureau hier soir à notre permanence de Lucé.

Avec au programme :

–         la poursuite de la mobilisation pour la venue de Marine Le Pen dans le Loir-et-Cher le 18 novembre,

–         le bilan très positif de la venue de Jean Messiha en Eure-et-Loir.

–         le point sur notre nouvelle affiche locale « En France, une Femme n’est pas une ombre » et l’intérêt qu’elle suscite dans de nombreuses fédérations.

–         les campagnes de communications futures (affiches, tracts et actions…..),

–         le point par circonscription (nouvelles nominations et nouvelles adhésions…..),

Plus que jamais nous avons le sentiment d’être la seule opposition constructive et à l’écoute des Euréliens.

Page 1 sur 261234567891020Dernière page »